GENTLEYOUTH x CHEZ MARCELLE

J’avoue, c’est le deuxième article de bouffe de suite, mais que veux-tu, quand t’es un dalleux dans la vraie vie ça se ressent sur ton blog..

Aujourd’hui, on a été au restaurant Chez Marcelle près de Châtelet. Au-delà d’avoir un nom vachement drôle (on rigole bien), et bien c’était super bon. Ça reste une adresse assez “healthy” (bien différent du dernier article..) avec peu de choix mais vu que c’est fait maison, on leur pardonne.

CHEZ MARCELLE PARIS

CHEZ MARCELLE PARIS

CHEZ MARCELLE PARIS

Au niveau de la commande, tu dois choisir en arrivant au rez-de-chaussée ce que tu vas prendre pour ensuite être servi à l’étage par une équipe super sympa. Personnellement, je suis parti sur des pâtes (un classique) avec une sauce au champignon, juste incroyable. Petit conseil : prends ton temps pour manger, les quantités sont pas énormes et le prix n’est pas des plus abordables.

CHEZ MARCELLE PARIS

CHEZ MARCELLE PARIS

Au niveau du dessert, je suis parti sur un flan (ma passion) et j’étais vraiment étonné ! La pâte était au beurre salée et le contrast avec le flan qui en lui-même était un peu vanillé étais franchement sympa ! Je le recommande totalement et pour le coup, il était vraiment pas cher !

CHEZ MARCELLE PARIS

Au final, j’ai vraiment bien mangé mais je conseille d’y aller vraiment pour le goûter, c’est beaucoup plus rentable et les gâteaux valent vraiment le détour. Après une aprèm shopping, c’est plutôt sympa !

T’attends quoi ?

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *