GENTLEYOUTH x MON COCO PARIS

Il y a maintenant quelques semaines, nous avons été invités à découvrir la nouvelle brasserie (super stylée) de la Place de la République à Paris. C’était un peu la meilleure façon d’oublier le temps dégueu dehors ainsi que mon estomac qui me rappelait que je n’avais mangé qu’un McDo depuis la veille au soir.

MON COCO PARIS

La brasserie est sur deux étages, une partie un peu plus restaurant et l’autre plus adaptée pour boire que ce soit café, chocolat ou boissons alcoolisées (Disclaimer obligatoire : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération.. même l’eau).

Nous avons été mis à l’étage et avons ainsi découvert tous leurs snacks, allant des frites aux beignets de calamars en passant par les crevettes tempuras (auxquelles j’ai fais une réaction allergique car, comme indiqué dans le nom, CE SONT DES CREVETTES JAMES), le tout accompagné de sauces vraiment sympas. En parallèle, on nous a également servi des cocktails aux saveurs pas habituelles qui se sont avérés étonnant, pour ne pas dire spéciaux (pour ne pas dire vraiment chelou) et pourtant pas mauvais au palais.

MON COCO PARIS

MON COCO PARIS

MON COCO PARIS

(Non non, tu ne rêves pas : le cocktails fumait).

Après avoir goûté à la totalité de ce qui se trouvait sur la table (c’est à dire : beaucoup de choses), nous sommes passés au dessert et là, vous êtes pas prêts. Je m’attendais à avoir commandé une petite tarte au citron sans prétention et je me suis retrouvé avec littéralement 1) une tarte au citron sous forme de cheesecake avec un fond spéculoos (qui n’a fait que ravir le belge qui sommeille en moi) 2) la meilleure tarte au citron de tous les temps. Elle vaut carrément le détour !

TARTE CITRON MON COCO PARIS

 

Sur ce, j’espère que ce petit article t’aura plu et on se retrouve très vite !

Ciao 👋

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *