Une journée hors du temps..

Après 5 mois sans vacances, le besoin de me déconnecter commençait à se ressentir. Quoi de mieux qu'une pote qui t'invite en Picardie : loin du flux parisien et de toutes connexions internet.

Même si pendant trente secondes je me suis demandé comment j'allais survivre sans réseau et sans 4G, j'ai du me résigner à avoir ce qu'on appelle communément "une vie sociale". Cette démarche entreprend de communiquer avec la population qui t'entoure, chose qui aujourd'hui devient pour beaucoup dénué de sens.

Même si ce ne fut qu'une journée, se retrouver avec des gens simples et pas prise de tête, c'est quand même super cool parfois. On a bien mangé (même beaucoup mangé..), on a bien bu (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé tout ça tout ça..) et surtout on a bien rigolé.

Je suis vraiment reconnaissant pour ce petit moment de bonheur qui permet de sortir de la routine. Je pose quelques photos qui laissent présager les principales activités de cette journée que j'aurais encore longtemps en mémoire.

Allez, la bise !