Je manque de temps.

JAMESKEBREV GENTLEYOUTH

Je manque de temps. Je pense pas qu’il y ait cinquante façons de le dire, mais je te cours après. Pas dans le sens ou tu l’entends, mais j’essaye de te rattraper. J’ai conscience que c’est impossible, que rattraper le temps, personne ne l’a fait et personne ne le fera jamais. C’est pour ça qu’aujourd’hui que je veux profiter de celui que je possède, différemment.

J’avais mentionné dans un article que je voulais moins procrastiner, et c’est le cas. Je veux profiter de chaque instant, chaque seconde. Je ne veux pas regretter, je veux me dire que j’ai complètement rentabilisé ce que l’on m’offrait. C’est pas toujours facile, je le conçoit. Mais j’aurais bien assez le temps plus tard pour ne rien faire et rester allongé devant Dérick pendant des heures.

Aujourd’hui je me suis fixé des objectifs. J’ai des buts, et je travaille pour.

Je t’avais dis également que cette année je voulais monter ma boîte, et bien c’est toujours d’actualité, je t’en parlerais un peu plus prochainement mais tu pourras remarquer l’apparition d’un onglet “shop” sur la homepage du blog.

J’essaye aussi de revenir un peu ici afin de me libérer et d’écrire ce que je renferme et que je n’arrive pas à exprimer autrement que sur un clavier. On peut donc dire que mon ordi, c’est un peu comme un thérapeute à ma dispo, quand j’en ressens le besoin.

Et enfin, j’essaye aussi d’être régulier sur mon compte instagram, je me fixe d’essayer de poster au moins une fois par jour, c’est pas évident, mais j’essaye de m’y tenir. Mon compte instagram c’est un peu mes côtés maniaque, psycho-rigide et artistiques qui ressortent, mais c’est aussi le sujet de mon mémoire. Je t’en parlerai un peu si ça t’intéresse.

Cet article aura pas été des plus longs, mais je pense que parfois ça fait du bien de vider son sac dans un post express. En attendant, j’essaye de revenir vite cette fois.

Et rejoins moi sur Instagram, on rigole bien !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *